Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orwin Bowman

Orwin Bowman

Sites de rencontre. votre avis , messieurs?

je sillonne quelques sites de çi de la , et j'en ai un peu marre de tomber sur les 3 mêmes catégories de femmes ( hormis de rares exceptions vraiment charmantes mais vraiment rares ). les catégories sont :
1 : les femmes qui mesurent 1m45 - 1m50 et qui cherchent uniquement des hommes a partir de 1m75 , faut croire qu'en dessous ils ne sont pas de bons pères ou des amoureux fidèles , allez savoir ^^
2 : les femmes de 35 - 40 ans qui cherchent des hommes de. accrochez vous bien. 18 - 22 ans , mais qui jurent sur la bible que c'est uniquement pour une relation sérieuse , en général elles déblatèrent aussi tout un tas de foutaises sur le prince charmant.
3 : les femmes qui vous demandent si vous gagnez bien votre vie , si vous avez une belle voiture , combien de voyages effectués durant l'année , enfin plein de détails bien vénals mais bien sur , c'est bien connu , NON oh mon dieu NON! les femmes ne pensent pas qu'a l'argent.
alors messieurs , avez vous trouvé des perles rares ou bien a vez vous encore d'autres catégories que j'aurais éludé?!! EN SAVOIR PLUS >>>




@gigi , merci , je pense bien que toutes ne sont pas futiles mais bon le nombre est. effarant.
le plus frustrant , ce sont les messages envoyés auquel quasiment personne ne réponds , même ne serait ce pour dire qu'on ne corresponds pas - ce qui n'est pas un crime - mais qu'on nous souhaite bon courage ; même ça c'est trop dur pour elles ( la réciproque doit exister je suppose ^^. )
Eh bien moi je suis une femme, j'ai moi aussi silloné les sites de rencontres et je suis inscrite sur un de ces sites ,
Je peux t'affirmer que certaines femmes sont tres sinceres et veulent vraiment avoir une vraie histoire.moi!
Mais chez les hommes c'est.je ne suis pas pret pour une vie a deux , je viens de divorcer , j'ai eu une mauvaise experience,.j'en passe et des meilleurs!! bon j'arrete sinon , on va croire que je drague sur q rep.
A mon avis continue ,tu finiras par trouver ,moi je continue d'y croire
Bonne chance,les femmes ne sont pas toutes des garces!!
il n' y a que les laisser pour compte rares meme très rares celles qui veulent construire quelque chose de sérioeux salut
Les sites de rencontre sont comme les auberges espagnoles. On y trouve que ce que l'on y apporte.
c est un attrape nigaud
Bonsoir,
Malheureusement mon impression (et quelques expériences) est que ces sites sont constitués :
- De quelques personnes sincères qui cherchent une relation.
- De personnes qui cherchent une "aventure d'un soir" (c'est leur affaire, seulement il ne faut pas confondre)
- D'énormément d'escrocs qui espèrent qu'ils pourront facilement rouler les personnes souvent fragilisées qui sont honnêtement sur ces sites.
Ma réponse est valable tant pour les hommes que pour les femmes (bien entendu, je peux me tromper).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur Ferrari • STATS F1 . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Les rêves de voitures . Une voiture dans un reve symbolise notre corps, notre ego et notre esprit. Il symbolise egalement notre chemin de vie actuel, cree par les decisions queRever de PASSAGER - passager . d'une voiture, d'une moto, d'un bus, d'un avion, d'un train, d'u
  • ODYSSEE à VANNES Avis, notes et commentaires des utilisateurs - Toutes les infos sur la Spa "L'Odyssée" à Vannes : horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les
  • Maux de ventre N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  •  
  • Qui se sent l'âme aventurière? "d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment éviter cela? "Mon époux nous a surpris son frère et moi en flagrant délit de fornication. Il a quitté le domicile conjugal et promis le divorce." EN SAVOIR PLUS
  • J'aime une fille qui me traite comme un chien et qui prefere reste avec mon meilleur ami que dois je faire CEST MOI QUI LUI OFFRAIT TOUS LES POEMES ET CADEAUX ALORS QUELLE MEME UNE SEULE FOIS NE MA VRAIMENT OFFERT DE CADEAU JE LAIMAIS ET QUAND ELLE A FINI DE MUTULISER ELLE MA JETER COMME UN CHIEN POUR SORTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ELLE MA BRISE LE COEUR EN SAVOIR
  • Porquoi on perd les belle chauses meme avant les avoirs? moi j'ai perdu une amie apres notre premiere roncontre parcequ'elle etais orgueilleuse malgrés ça beauté EN SAVOIR
  • Les garçons, seriez vous prets à passer à coté d'une belle histoire a cause de votre timidité? "hélas je crois que oui. non pas que j'ai peur d'exprimer mes sentiments loin de là mais j"ai 21ans et je suis toujours vierge de toutes relations humaines aussi bien amoureuses que sexuelle donc du coup j'ai plus peur de me lancer. De toute façon je" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le PACS : plébiscité en France - Gestion de patrimoine ❤✍⚙🔑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article