Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orwin Bowman

Orwin Bowman

Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler?

Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.
1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l'idée du fantasme, il est possible qu'elle essaye dès cette première étape et ce sera gagné!
2. Elle vous dit qu'elle aimerait vous faire plaisir mais que ça la dégoûte? Qu'elle aime la fellation mais sans le sperme? Expliquez-lui que quand vous faites un cunni, VOUS AUSSI vous avalez un liquide. Pourquoi l'homme tolérerait-il le liquide de la femme, et pas la femme celui de l'homme? Vous pouvez ajouter un super argument : qu'elle s'imagine, au bord de l'orgasme en cunnilingus, et que vous vous retiriez à ce moment pour "la finir" à la main. Est-ce qu'elle aimerait? Elle dira non, pour vous c'est pareil. EN SAVOIR PLUS >>>




3. Si elle vous répond que c'est quand même différent car lors d'un cunni vous n'avalez pas la même quantité de liquide en une seule fois, demandez-lui alors au moins de recracher. Expliquez-lui que l'important est au moins de continuer la fellation pendant l'éjaculation, qu'elle recrache ne change rien, ce qui est en partie vrai. Et si elle s'habitue au sperme en recrachant, c'est fort probable qu'à terme elle avalera.
4. Ejaculez sans prévenir et excusez-vous juste après, en prétextant qu'elle suçait trop bien et que vous n'avez pas pu vous contrôler. C'est risqué mais ça peut marcher, certaines découvrent que le goût n'est en fait pas si mal. Si par contre vous lui parlez d'avaler depuis des mois, elle risque de vous démasquer!
5. Trouvez une amie commune avec qui vous êtes complice, et qui avale ou qui le fera croire. Demandez-lui d'aborder le sujet avec votre copine, l'air de rien, et d'argumenter bec et ongles, de jouer les étonnées quand elle dira qu'elle n'avale pas, et que c'est pourtant une pratique courante et agréable.
6. Jouez la concurrence et titillez son égo. Faites lui comprendre ou croire que vos ex avalaient, ou bien que la copine d'un de vos amis le fait.
7. Devenez dominateur au lit, faites-lui connaître les plaisirs de la soumission sexuelle, de s'abandonner à vous. Méthode qui prend plus de temps, mais quand elle sera vraiment en confiance totale, quand elle aimera toutes vos pratques et par exemple entendre vos mots cochons au lit, vous pourrez lui imposer d'avaler dans un moment de sexe bestial et elle y prendra du plaisir.
Pour d'autres infos, parlez-moi sur msn.
theodu75@hotmail.fr
Et faites tourner cet article par mail ^^
C'est une obsession chez vous?
et bien si en a qui ce sont fait avoir pas moi il ma sorti tout sa plus d'autre encor et sa na jamais marcher pour moi c LOUPER!!!!!!
Même un psy n'avalerait pas tes sornettes! Pourtant tu en aurais besoin.
si j'avais su que tu es un nouveau né sur ce site je n'aurai pas lu tout ça
8. Dites-lui que vous avez vous-même sucé d'autre gars et que vous avez adoré le goût.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire sa lessive et son adoucissant maison Fabriquer sa lessive avec du savon de Marseille, c'est la garantie d'une lessive hypoallergenique, sans colorant, sans parfum et sans additif. Vous ne pourrez plus vous en passer.Fabriquer sa lessive ecologique est egalement economique et s
  • EMLA 5 % crème Uniprix vous offre une base de données sur les maladies et les problèmes de santé, des articles et une calculatrice d'indice de masse corporelle. je suis très très douillette ( 1
  • Les salaires Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • BMW 5 Series
  • Le fait d'offrir des fleurs à une fille justifie-t-il de se faire injurier de gros con, pauvre type , connard? "Un jeu de regard très discret s'est instauré entre une fille d'apparence très introvertie, extremement timide, que j'ai toujours vue seule depuis des mois. je tente une première approche très délicate décline ma proposition à faire connaissance prét" EN SAVOIR PLUS
  • Ne pas chercher l'amour. elle vient à vous toute seule? c'est comme le bonheur, si nous le cherchons il ne sera jamais derrière les portes que nous pousserons. il faut passer par une dur épreuve pour savoir apprécier le monde autour de nous et voir le bonheur venir nous quérir. et l'amour c'est pareil le
  • Une cure de jouvence pour le couple? ça ressemblerait à quoi?
  •  
  • Un garcon ki pa tres longtemps comme mon meilleur ami m di sur ses sms ke s8 sa moitié et k s8 sacré pour lui "il me dit parfois sur ses sms que suis sacrée pour lui et que lui et moi c pour la vie et quil ne va jamai me confronter avec personne pourquoi il dit ca" EN SAVOIR PLUS
  • Les personnes déjà casées sont-elles plus souvent ardumment désirées en amour? Je constate la plupart du temps (pas toujours tout de même hein.) que nombreux sont ceux qui (sans distinction de sexe) s'évertuent à tenter leur chance avec des individus déjà en couple (mariés ou non) et se plaindre (pour une majorité) par la suit

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Injustice : Les Dieux sont parmi nous Ultimate Edition VFstfr #12 Superman (FIN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article